Nanjing Skypro en caoutchouc et plastique Cie., Ltd

pleins efforts du plein besoin de satisfaction.

Accueil

Nanjing Skypro Rubber&Plastic Co.,ltd

De bonne qualité Tapis en caoutchouc en ventes
De bonne qualité Tapis en caoutchouc en ventes
Skypro est une société digne de confiance que nous nous sommes occupée pour plus d'une décennie.

—— Alan Turner

Les personnels de Skypro fournissent toujours l'expédition de temps en attendant maintiennent la qualité stable.

—— Pam Jensen

Skypro est très professionnel dans en caoutchouc et l'industrie en plastique, leur formation technique et le service prévenant me laisse l'impression profonde.

—— Thomas Kiefer

Je suis en ligne une discussion en ligne

Nanjing Skypro Rubber&Plastic Co.,ltd

1 2 3 4 5
Nanjing Skypro Rubber&Plastic Co.,ltd Nanjing Skypro Rubber&Plastic Co.,ltd Nanjing Skypro Rubber&Plastic Co.,ltd Nanjing Skypro Rubber&Plastic Co.,ltd Nanjing Skypro Rubber&Plastic Co.,ltd
Région d'usine usine 2 usine 1 plant gommifère Le client nous rendent visite

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : Skypro
Nombre d'employés : 400~500
Année d'établissement : 1997
Export pc : 70% - 80%

Le caoutchouc et Plastic Co., Ltd. de Nanjing Skypro, est un fabricant professionnel menant en concevant, en fabriquant et en exportant de divers types de ceinture en caoutchouc et en plastique comprenant le recouvrement en caoutchouc, nattes en caoutchouc, tuile en caoutchouc aussi bien que d'autres produits en caoutchouc non standard.


Notre gamme de produits du caoutchouc de qualité marchande couvrant à la spécialité évalue inclure les feuilles en caoutchouc d'EPDM, en caoutchouc de silicone et de fluor (Viton de Dupont), nous font également implique en d'autres feuilles telles que le caoutchouc naturel, SBR, NBR, qui comportent l'acide de huile-résistance et l'alcali-résistance, imperméable, ignifuge, isolation, conductrices et et anti-a glissé toutes les catégories ci-dessus sont fournies dans des couleurs multiples afin d'optimiser les demandes spécifiques de nos clients. 
La ceinture de faible puissance de convoyeur de PVC (unité centrale, PE, TPU, TPEE, silicone, téflon) (transfert, transmission) est des lignes d'un produit nouveau avant lesquelles nous avons lancé deux ans, qui sont principalement d'intérieur utilisé pour les chaînes de fabrication des industries de légume et alimentaire de transformation de tabac, de logistique, en bois, de pierre, d'électronique. Nous pouvons examiner, concevoir, installer et maintenir la ceinture faite sur commande de convoyeur et de transfert pour des applications spéciales.


Nos personnels et ingénieurs avancés fournissant constamment nos clients le prix concurrentiel, la qualité de la meilleure qualité, aussi bien que les services après-vente prévenants. Notre réseau de ventes s'étendent plus de 30 pays couvrant Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, Europe et d'autres régions dans le monde entier.


Nous collons aux technologies de pointe se développantes afin de satisfaire les nouvelles exigences surgissantes graduellement des industries du génie chimique, mécanique, de l'électronique, de l'automobile, de la construction, etc. pharmaceutique,
Les importateurs mondiaux, grossistes, distributeurs sont bienvenus pour visiter nos usines et pour discuter l'association à long terme. Vos commentaires aimables seront notre motivation et encouragement frais à nous conduire pour être fournisseur supérieur en ce monde.

 

Coordonnées
Nanjing Skypro Rubber&Plastic Co.,ltd

Personne à contacter: Mr. Jianping Rui

Téléphone: 86-25-58071360

Télécopieur: 86-25-58071370

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Nanjing Skypro Rubber & Plastic Co.,ltd

full satisfaction need full efforts.

Home

Nanjing Skypro Rubber&Plastic Co.,ltd

Good quality Rubber Mats for sales
Good quality Rubber Mats for sales
Skypro is a trustworthy company which we dealt for more than one decade.

—— Alan Turner

Skypro staffs always provide the time shipment meanwhile maintain stable quality.

—— Pam Jensen

Skypro is very professional in rubber and plastic industry,their technical background and considerate service leaves me deep impression.

—— Thomas Kiefer

I'm Online Chat Now

Nanjing Skypro Rubber&Plastic Co.,ltd

1 2 3 4 5
Nanjing Skypro Rubber&Plastic Co.,ltd Nanjing Skypro Rubber&Plastic Co.,ltd Nanjing Skypro Rubber&Plastic Co.,ltd Nanjing Skypro Rubber&Plastic Co.,ltd Nanjing Skypro Rubber&Plastic Co.,ltd
factory area factory 2 plant 1 rubber plant customer visit us

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : Worldwide
Brands : Skypro
No. of Employees : 400~500
Year Established : 1997
Export p.c : 70% - 80%

Nanjing Skypro Rubber & Plastic Co., Ltd., is a professional manufacturer leading in designing, producing and exporting various types of rubber and plastic belt including rubber sheeting, rubber matting, rubber tile as well as other nonstandard rubber products.


Our products range from Commercial Grade rubber sheeting to specialty grades including EPDM, Silicone Rubber and Fluorine Rubber(Dupont’s Viton) sheets, we do also involves in other sheets such as Natural Rubber, SBR, NBR, which feature oil-resistance acid and alkali-resistance, water-proof, fire-retardant, insulation, conductive and and anti-slid All the above grades are supplied in multiple colors in order to optimize our clients’ specific requests. 
The light duty PVC (PU,PE,TPU,TPEE, silicone, Teflon) conveyor (transfer, transmission ) belt is a new product lines which we launched two years before, which are mainly used indoor for processing lines of tobacco, logistics, wood, stone, electronics, vegetable and food processing industries. We are able to survey, design, install and maintain custom made conveyor and transfer belt for special applications.


Our advanced staffs and engineers persistently supplying our clients the competitive price, premium quality, as well as considerate after-sale services. Our sales network extend to more than 30 countries covering South East Asia, North America, Europe and other regions throughout the world.


We are sticking to developing advanced technologies in order to meet the gradually arising new demands from industries of chemical engineering, mechanical, electronics, auto, construction, pharmaceutical etc.,
Worldwide importers, wholesalers, distributors are welcome to visit our factories and discuss long-term partnership. Your gracious comments will be our fresh motivation and encouragement to driving us to be top supplier in this world.

 

Contact Details
Nanjing Skypro Rubber&Plastic Co.,ltd

Contact Person: Mr. Jianping Rui

Tel: 86-25-58071360

Fax: 86-25-58071370

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)