Nanjing Skypro en caoutchouc et plastique Cie., Ltd

pleins efforts du plein besoin de satisfaction.

Alan Turner

Skypro est une société digne de confiance que nous nous sommes occupée pour plus d'une décennie.

plus

Petit pain en caoutchouc de feuille & Tapis en caoutchouc

PRODUITS DE NOYAU

Notre Sevices
Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Petit pain en caoutchouc de feuille, Tapis en caoutchouc and feuille en caoutchouc du néoprène de la Chine.
Petit pain en caoutchouc de feuille
Tapis en caoutchouc
feuille en caoutchouc du néoprène
Bande de conveyeur de PVC
Au sujet de nous

Le caoutchouc et Plastic Co., Ltd. de Nanjing Skypro, est un fabricant professionnel menant en concevant, en fabriquant et en exportant de divers types de ceinture en caoutchouc et en plastique comprenant le recouvrement en caoutchouc, nattes en caoutchouc, tuile en caoutchouc aussi bien que d'autres produits en caoutchouc non standard.


Notre gamme de produits du caoutchouc de qualité marchande couvrant à la spécialité évalue inclure les feuilles en caoutchouc d'EPDM, en caoutchouc de silicone et de fluor (Viton de Dupont), nous font également implique en d'autres feuilles telles que le caoutchouc naturel, SBR, NBR, qui comportent l'acide de huile-résistance et l'alcali-résistance, imperméable, ignifuge, isolation, conductrices et et anti-a glissé toutes les catégories ci-dessus sont fournies dans des couleurs multiples afin d'optimiser les demandes spécifiques de nos clients. 
La ceinture de faible puissance de convoyeur de PVC (unité centrale, PE, TPU, TPEE, silicone, téflon) (transfert, transmission) est des lignes d'un produit nouveau avant lesquelles nous avons lancé deux ans, qui sont principalement d'intérieur utilisé pour les chaînes de fabrication des industries de légume et alimentaire de transformation de tabac, de logistique, en bois, de pierre, d'électronique. Nous pouvons examiner, concevoir, installer et maintenir la ceinture faite sur commande de convoyeur et de transfert pour des applications spéciales.


Nos personnels et ingénieurs avancés fournissant constamment nos clients le prix concurrentiel, la qualité de la meilleure qualité, aussi bien que les services après-vente prévenants. Notre réseau de ventes s'étendent plus de 30 pays couvrant Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord, Europe et d'autres régions dans le monde entier.


Nous collons aux technologies de pointe se développantes afin de satisfaire les nouvelles exigences surgissantes graduellement des industries du génie chimique, mécanique, de l'électronique, de l'automobile, de la construction, etc. pharmaceutique,
Les importateurs mondiaux, grossistes, distributeurs sont bienvenus pour visiter nos usines et pour discuter l'association à long terme. Vos commentaires aimables seront notre motivation et encouragement frais à nous conduire pour être fournisseur supérieur en ce monde.

Nanjing Skypro Rubber & Plastic Co.,ltd

full satisfaction need full efforts.

Alan Turner

Skypro is a trustworthy company which we dealt for more than one decade.

more

Rubber Sheet Roll & Rubber Mats

core products

Our Sevices
We are good quality supplier of Rubber Sheet Roll, Rubber Mats and Neoprene Rubber Sheet from China.
Rubber Sheet Roll
Rubber Mats
Neoprene Rubber Sheet
PVC Conveyor Belt
About Us

Nanjing Skypro Rubber & Plastic Co., Ltd., is a professional manufacturer leading in designing, producing and exporting various types of rubber and plastic belt including rubber sheeting, rubber matting, rubber tile as well as other nonstandard rubber products.


Our products range from Commercial Grade rubber sheeting to specialty grades including EPDM, Silicone Rubber and Fluorine Rubber(Dupont’s Viton) sheets, we do also involves in other sheets such as Natural Rubber, SBR, NBR, which feature oil-resistance acid and alkali-resistance, water-proof, fire-retardant, insulation, conductive and and anti-slid All the above grades are supplied in multiple colors in order to optimize our clients’ specific requests. 
The light duty PVC (PU,PE,TPU,TPEE, silicone, Teflon) conveyor (transfer, transmission ) belt is a new product lines which we launched two years before, which are mainly used indoor for processing lines of tobacco, logistics, wood, stone, electronics, vegetable and food processing industries. We are able to survey, design, install and maintain custom made conveyor and transfer belt for special applications.


Our advanced staffs and engineers persistently supplying our clients the competitive price, premium quality, as well as considerate after-sale services. Our sales network extend to more than 30 countries covering South East Asia, North America, Europe and other regions throughout the world.


We are sticking to developing advanced technologies in order to meet the gradually arising new demands from industries of chemical engineering, mechanical, electronics, auto, construction, pharmaceutical etc.,
Worldwide importers, wholesalers, distributors are welcome to visit our factories and discuss long-term partnership. Your gracious comments will be our fresh motivation and encouragement to driving us to be top supplier in this world.